Sécurité. Pour accéder au portail de votre bibliothèque, merci de confirmer que vous n'êtes pas un robot .

Rechercher dans le site

La médiathèque municipale de Massiac est ouverte à tous, habitants de la commune ou non.

Sont à disposition des adhérents :

• Romans, ouvrages documentaires, livres en gros caractère…
  • Littérature jeunesse : romans, albums et bandes dessinées
  • CD et DVD
  • Jeux
  • Périodiques : presse locale

La Médiathèque municipale fait partie du réseau des Médiathèques départementales du Cantal et permet ainsi aux usagers d’accéder à l’ensemble du fonds départemental de livres, jeux, DVD et CD.
Ce fonds est consultable en ligne à l’adresse www.culture.cantal.fr, Rubrique « Découvrir », en s’inscrivant au dispositif Ressources en ligne.

Plus d'infos : https://www.hautesterres.fr/territoire-vie-facile/culture/mediatheque/

Nouveautés

Propulsé par le Portail Orphée & Joomla! / Hébergé & conçu par C3rb Informatique